Le rendez-vous incontournable de l’industrie internationale de l’élevage qui se tenait cette année du 15 au 18 novembre 2022, à Hanovre (Allemagne) à tenu toutes ses promesses
Après quatre années marquées par plusieurs annulations et reports en raison de la crise sanitaire, Premier salon mondial de l’élevage, a présenté cette année, et ce, de manière impressionnante, la force d’innovation du secteur agricole.
Une édition placée sous le thème de la » Transformation de l’élevage » qui a montré comment, grâce aux innovations techniques, une productivité corrélée à une augmentation du bien-être animal et de la durabilité peut être obtenue – en particulier en appliquant de nouvelles solutions dans les domaines de la numérisation, de l’automatisation et de la robotique. Une problématique familière pour Asserva qui œuvre depuis une dizaine d’année à élaborer et concevoir des systèmes connectés au service du bien-être et de la performance en élevage.
En résumé, l’édition du salon Eurotier 2022 vient redynamiser les marchés exports et valider l’intérêt des prospects étrangers, tout en apportant à la société des satisfactions concernant le travail accompli sur l’export durant ses dernières années.
Enfin, les présences de nos clients, de nouveaux prospects ainsi que de nouveaux agents intéressés à travailler avec Asserva, ont été particulièrement notables.
Recap / EuroTier 2022 en quelques chiffres
- 1er salon mondial de l’élevage animal
- 1.800 exposants répartis dans 14 halls sur 250 000 m², dont 60 % d’exposants internationaux (liste des exposants)
- 3 pavillons français qui représenteront les plus grands acteurs du secteur de l’élevage (halls 11, 17, 20)
- Plus de 350 événements dans le programme technique